Comment saler le beurre pour l'hiver dans les banques de deux manières
Dans la cuisine russe, les champignons salés sont considérés comme un mets exquis et le beurre ne fait pas exception. Dans la forme salée, ces champignons représentent un chef-d'œuvre culinaire, auquel beaucoup éprouvent le véritable amour. Découvrons comment saler le beurre à la maison et examinons les meilleures recettes étape par étape.
Auparavant, le marinage des champignons était effectué dans des cuves massives ou des fûts en bois, par exemple, les champignons étaient donc salés pour l'hiver. Au fil du temps, de nouvelles recettes et solutions sont apparues qui simplifient le salage du beurre et permettent d’adapter la technologie aux conditions domestiques.
Aujourd'hui, chaque femme au foyer a une approche différente pour résoudre cette tâche culinaire. Certains utilisent des champignons entiers pour le salage, d’autres sont coupés en plusieurs parties, et d’autres encore des chapeaux de cornichons. Il n'y a pas de normes ou de règles strictes en la matière. Le cuisinier choisit la méthode de cuisson et l’ensemble d’épices que vous préférez. Considérez cinq recettes populaires pour la cuisson du beurre salé.
Beurre salé de calorie
Malgré sa faible teneur en calories,
moyenne 25 kcal pour 100 grammes de produit, le beurre salé n’est pas inclus dans la catégorie des aliments diététiques. Le fait est que les champignons sont mal digérés.
La protéine, qui fait partie du beurre, est souvent appelée "viande de forêt". Dans ces champignons, c'est deux fois plus que dans les produits à base de viande ou dans les œufs. Il y a beaucoup de bêta-glucanes renforçant le phosphore et l'immunité dans les huiles. Cependant, le corps humain n'absorbe pas les oligo-éléments bénéfiques contenus dans les champignons.
Les champignons salés sont réputés pour leur goût incroyable et font partie de plats copieux. Il n’est pas surprenant que les nutritionnistes recommandent de les manger aux personnes qui suivent un régime protéiné. Cela comprend le régime du Kremlin. Abuser des huiles salées ne vaut pas la peine, avec un régime alimentaire d'une fois par semaine suffit.
La recette classique pour saler le beurre
Le sujet de la conversation est allé aux recettes. Je commencerai par la technologie classique de préparation du beurre salé à la maison, qui consiste à utiliser des fûts en bois comme récipients de salage. Dans de tels récipients, les oranges sont salées depuis longtemps et pour cause, car dans un fût, elles se révèlent élastiques, croquantes et incroyablement savoureuses.
Ingrédients- Beurre - 10 kg.
- Sel - 0,6 kg.
- Grains de poivre
- Feuilles de chêne et de cassis.
- Les verts d'aneth.
- Triez l'huile collectée, nettoyez-la de la saleté et des débris, rincez plusieurs fois à l'eau.
- Ajoutez du sel au fond du fût de chêne, déposez l'ingrédient principal sur le dessus avec les chapeaux baissés. Saupoudrer le beurre de sel, couvrir de feuilles de chêne et de cassis, ajouter le poivre et l'aneth. Mettez les champignons restants sur le dessus.
- Couvrir le contenu du baril avec un cercle en bois et mettre l'oppression sur le dessus. Après une semaine, les champignons vont s'asseoir et laisser aller le jus. S'il y a beaucoup de liquide, versez légèrement, ajoutez des champignons frais.
- Répétez la procédure plusieurs fois, après quoi envoyez le fût obstrué dans un endroit frais pour l’hiver. Deux mois plus tard, le régal est prêt.
Dans la préparation du beurre salé en fût, rien n’est compliqué, c’est la même chose que de faire du chou pour l’hiver. Pour un vrai sélectionneur de champignons, il s'agit d'une procédure intéressante et incroyablement excitante. Et à la fin de la mission, procurez-vous une collation qui décore n'importe quelle table.
Comment saler le beurre pour l'hiver dans les banques
Les plats aux champignons contribuent à rendre le menu festif ou décontracté sophistiqué et varié. Les champignons forestiers méritent une attention particulière, de nombreuses femmes au foyer souhaitent donc les préparer pour l’hiver.
Il existe de nombreuses façons de récolter: conservation, marinage, marinage. Arrêtons-nous sur cette dernière option, car les champignons salés ont un goût unique et un arôme inégalé. Considérez deux manières populaires de saler le beurre dans des bocaux pour l’hiver.
Manière chaude
Sur les pages de sites culinaires et de magazines, publient régulièrement des articles sur la préparation du beurre salé. En raison de leur variété, les cuisiniers débutants ont souvent du mal à choisir la méthode de salage. Si vous avez ce problème, faites attention à la méthode de salage à chaud. C'est aussi simple et rapide que possible.
Ingrédients- Beurre frais - 1 kg.
- Eau - 1 l.
- Sucre - 60 g.
- Sel - 35 g.
- Noir et piment de la Jamaïque - 3 pois chacun.
- Laurier - 2 feuilles.
- Carnation - 2 boutons.
- Pelez l'huile des débris, rincez à l'eau et coupez-la en gros morceaux. Si les champignons sont petits, ne les coupez pas. Mettez le tout dans une passoire et laissez-le pendant 15 minutes pour éliminer l'excès d'humidité.
- Préparez les canettes bien à l'avance. D'abord laver avec de la soude sous l'eau courante et rincer. Après cela, stérilisez pendant 20 minutes.
- Placez le beurre haché dans une casserole, versez de l'eau. Placez le récipient sur la cuisinière et faites cuire jusqu'à ce que les morceaux coulent au fond. Ajouter le sel, le sucre et les épices, laisser bouillir quelques minutes.
- Disposez l'huile dans les bidons de manière à ce qu'il reste 2 centimètres jusqu'au sommet. Verser la saumure chaude et rouler. Placez les boîtes de conserve sur le sol à l'envers et couvrez-les d'une couverture chaude. Après 12 heures, déplacez les canettes vers le garde-manger.
Un excès de poivre ou de girofle peut gâcher le plat.
Manière froide
Maintenant, considérons la méthode froide de salage du beurre à la maison. Ce n'est pas compliqué, mais long, car le plat est prêt dans quelques semaines. La recette est basée sur l'utilisation d'une saumure standard composée d'eau bouillie et de sel. Avec les épices, il transforme les champignons en quelque chose d'incroyablement délicieux.
Ingrédients- Beurre - 1 kg.
- Ail - 3 gousses.
- Laurier - 4 feuilles.
- Sel - 2 cuillères à soupe.
- Poivre Noir - 5 Pois.
- Aneth et feuille de cassis au goût.
- Préparez un plat en émail. Au fond du bol, déposez les champignons avec leur chapeau, posez les légumes verts, les poivrons, l'ail émincé, le sel et le laurier. Répétez les couches.
- Couvrir le contenu de la casserole avec une soucoupe plate, placer un objet lourd sur le dessus. En conséquence, les champignons draineront le jus et se couvriront complètement de la saumure obtenue. S'il y a peu de liquide, ajoutez un peu d'eau bouillie salée.
- Laissez le tout pendant 24 heures à la température ambiante.
- Disposez les flans dans des bocaux, versez la saumure de la casserole et laissez-la au réfrigérateur pendant plusieurs semaines.
Après un certain temps, obtenez une excellente gâterie qui, combinée à des herbes fraîches, sera un excellent ajout aux pommes de terre frites. Et un tandem aussi simple peut surprendre et satisfaire complètement tous les gourmets.
Le meilleur moyen de porter un bonnet en nylon
À ce jour, il existe un nombre impensable de préparations aux champignons délicieuses, notamment du beurre salé recouvert de nylon. Ce chef-d'œuvre culinaire est incroyablement facile à préparer, mais sur le plan gustatif, il repoussera de nombreuses friandises plus complexes.
Ingrédients- Beurre bouilli - 3 kg.
- Sel - 150 g.
- Ail - 7 gousses.
- Aneth - 5 parapluies.
- Poivre noir - 10 grains.
- Piment de la Jamaïque - 7 pièces.
- Huile végétale - 100 ml.
- Feuilles de cassis
- Versez le sel dans un récipient émaillé et répartissez-le uniformément. Recouvrez à l'avance d'une portion du beurre cuit.
- Éparpillez les feuilles de cassis, l'aneth, l'ail émincé et les épices, saupoudrez de sel. Couvrir d'une couche de champignons et d'épices restants.
- Couvrir le contenu de la vaisselle avec une assiette et appuyer avec une charge. Après une journée, mettez les ingrédients dans des bocaux en verre, remplissez-les de saumure. Versez un peu d'huile végétale dans chaque pot et fermez les couvercles de capron. Mettez des pots d'huile dans le réfrigérateur. Après 2 semaines, le traitement est prêt.
Pour essayer le beurre salé à la maison sous la couverture en nylon devra attendre un peu. Mais si tout est fait correctement, le plat fini compense pleinement le temps passé à attendre des impressions gastronomiques uniques.
Délicieuse recette de salage dans un seau
Les olives étaient auparavant salées dans de grands fûts en bois. Aujourd'hui, une telle opportunité n'est présente que chez les spécialistes de la cuisine villageoise. Mais cela ne signifie pas que les citadins ne peuvent pas se faire plaisir avec de délicieux champignons. Je propose une version moderne de la cuisine, qui consiste à saler le beurre dans un seau.
Ingrédients- Beurre - 3 kg.
- Sel - 200 g.
- Aneth - au goût.
- Le cassis laisse goûter.
- Grains de poivre
- Triez les huiles fraîches, enlevez les débris forestiers et la saleté, rincez plusieurs fois à l'eau. Si vous trouvez des champignons suspects, jetez-les. Avec la santé, les blagues sont mauvaises.
- Saupoudrer le fond du seau émaillé avec du sel, mettre des rangées d'huile avec les bouchons vers le bas, en versant beaucoup de sel. Entre les couches, faites un petit oreiller de feuilles de poivre et de cassis.
- Couvrir le contenu du seau avec un cercle ou une assiette en bois, appuyer avec la charge. Après une semaine, les champignons s'assoiront, une saumure apparaîtra.
- S'il y a trop de liquide, vidangez. Enveloppez le seau avec un film, couvrez d’un couvercle et envoyez-le dans un endroit frais pendant deux mois. Après le temps, le régal est prêt.
Certaines femmes au foyer, lors du salage du beurre, couvrent le dessus du seau avec des feuilles de chou. Grâce à la saumure aux champignons, ils constituent une base idéale pour la fabrication d'excellents rouleaux de chou. Assurez-vous de l'essayer.
Comment manipuler les champignons au beurre
La présence d'un film muqueux sur le chapeau a donné le nom d'oleata. Il protège contre le dessèchement, mais il est difficile de s'en débarrasser lors du nettoyage. Par conséquent, cette section est consacrée au traitement approprié des champignons.
Après avoir ramassé les champignons, effectuez un tri à la maison par variété, puis procédez au nettoyage, à la lessive et à la cuisson.
- Versez l'huile dans une bassine ou un autre ustensile et remplissez-la d'eau pendant un moment pour garder la terre et l'herbe sèche derrière vous. Toutes les ordures vont venir.
- Ensuite, procédez au nettoyage. Inspectez chaque champignon. Couper le mycélium et enlever toute la saleté et la pourriture. Assurez-vous de retirer le film de l'en-tête. Pour ce faire, soulevez doucement le film au bord et tirez-le vers vous.
- Après le nettoyage, procédez au lavage. Les spécimens vermoulus rencontrent souvent que parfois vous ne remarquerez pas immédiatement. Gardez-les dans de l'eau salée pendant 3 heures. Les vers vont flotter et les larves vont couler au fond. Égoutter et bien rincer les champignons.
- S'il existe différentes tailles d'huile, résolvez-la. Laissez les petits intacts, coupez le chapeau des jambes des moyens, coupez les pièces en grandes. Pour éviter que les morceaux ne tombent en morceaux, faites bouillir pendant 2 minutes.
Il n'est pas nécessaire de faire bouillir le beurre jusqu'à ce qu'il soit cuit, de le faire frire ou de le faire mariner. Après avoir traité les champignons, séchez et commencez à cuisiner divers plats.
Comment distinguer le bon beurre des faux champignons
Dans le panier du sélecteur de champignons de départ, en plus du beurre, on trouve souvent de faux champignons. En apparence, ils ressemblent beaucoup à comestibles, mais après un examen minutieux, même à l'œil nu, vous pouvez remarquer les caractéristiques distinctives. Assurez-vous de lire les informations ci-dessous, car ces informations vous protégeront des ennuis.
- Inspectez soigneusement le chapeau de tous les côtés. S'il a un faux champignon à la main, il aura un chapeau violet et un fond jaune crème. Même le spécimen non comestible a une structure lamellaire dans la partie inférieure, tandis que l'huile a une structure spongieuse.
- Il est possible de reconnaître le faux champignon à l'anneau sur la jambe. Il a une lumière violette et se balance. Dans l'huile comestible, l'anneau est violet clair et conserve longtemps sa structure primitive malgré les influences de l'environnement.
- Faites attention à la chair. Dans les champignons non comestibles, il se caractérise par une teinte rougeâtre et, au bout d'un moment, à la coupe, il change de couleur.
Comment conserver les champignons salés
La dernière partie du matériel sera consacrée au stockage approprié des champignons salés. Ils sont mieux conservés dans un endroit frais. La température optimale est de 5-6 degrés. À des températures inférieures à zéro, les huiles gèlent, deviennent fragiles et perdent leur goût. À des températures supérieures à 6 degrés, ils acquièrent un goût acide et se détériorent même.
Assurez-vous que les huiles sont toujours dans la saumure. S'il n'y a pas assez de liquide, ajoutez de l'eau bouillie froide. Si vous remarquez de la moisissure, nettoyez le cercle et le chiffon avec de l’eau chaude salée. Si la moisissure se trouve sur les côtés de la boîte, retirez-la avec un chiffon propre.
Il est préférable de sceller les pots afin de se protéger. Dans une solution saline, l'huile n'est pas complètement conservée, ce qui ralentit l'action des micro-organismes, mais ne les élimine pas. Si la saumure est plus épaisse, la durée de conservation augmentera, mais ces champignons deviennent souvent très salés et perdent leur goût.