Toile décorative de bricolage
Décorer votre appartement pour Halloween est un processus amusant et créatif. Bien que vous puissiez désormais acheter une grande variété d’éléments de décoration dans les magasins, leur fabrication confère un charme particulier.
La toile, tissée à partir de fils de laine, peut être placée n’importe où, par exemple sur un mur ou une fenêtre. C'est une composition simple mais intéressante à la fois, dans l'esprit d'Halloween.
Pour créer une toile, vous aurez besoin de:
- fil épais (par exemple, en laine);
- des ciseaux;
- ruban de masquage ou autre ruban adhésif.
1. Faire la base du web
Vous devez d’abord prendre 3 ou 4 discussions et former la base du Web à partir d’eux. Les fils doivent se croiser au centre et ils peuvent être fixés avec du ruban adhésif ou des clous. Chaque fil, après avoir traversé au centre, est attaché au bord extérieur (ainsi, six longs fils de chaîne seront obtenus à partir de trois longs fils).
2. Nous formons des anneaux
Ensuite, vous avez besoin d'un long fil pour tisser les parties transversales de la bande. À chaque intersection des fils transversaux avec les fils longitudinaux, vous devez faire un nœud solide. Cela est nécessaire pour que les fils ne sortent pas.
3. Couper l'excès
Continuez à tisser de la sorte jusqu'à la fin de la toile. Après avoir terminé, coupez tous les excès de fil. Les anneaux Web peuvent être rapprochés ou éloignés les uns des autres - cela affectera leur apparence.
4. Fait!
La taille de la toile dépend du lieu de fixation et de votre désir! Il semble intéressant plusieurs toiles d'araignées de différentes tailles. Vous pouvez également utiliser des fils multicolores pour donner à la composition un aspect plus original. Et, bien sûr, la touche finale sera l'araignée-jouet, elle peut être fixée sur la toile avec de fins fils.