Maison privée à deux étages avec un intérieur confortable et moderne

Après un long hiver de matité et d'humilité, nous attendons avec impatience le printemps, les couleurs vives, le soleil et la bonne humeur. Nous aimerions démontrer ce projet de printemps d’une propriété privée dans cette publication. Une façade lumineuse aux détails lumineux, des pièces inondées de soleil - spacieuses et confortables, des couleurs riches dans les meubles et la décoration, des couleurs colorées pour les textiles - cette conception charge littéralement avec une humeur positive, des tons et inspire ses propres réalisations. Nous espérons que l’intérieur «ensoleillé» d’une résidence privée de deux étages vous remontera le moral.

Façade de la propriété et aménagement paysager de la cour

Une image claire et nette d’une maison privée de deux étages est tellement impressionnante au soleil printanier qu’il est difficile d’imaginer un autre choix de couleur pour ce bâtiment. Un peu conservateur, mais en même temps, le style moderne du bâtiment attire l'attention et vous invite, comme si, à aller plus loin et à regarder à l'intérieur de la maison.

Le porche assez spacieux de l'entrée principale est décoré dans une source lumineuse et colorée. Le ton orange des portes et du mobilier de jardin, qui a été créé pour organiser une zone de loisirs à l’air pur, confère à la façade conservatrice du bâtiment des notes de jeu et une atmosphère positive. Une variété de fleurs dans des pots de rue de formes et de tailles variées ont permis de compléter efficacement l’image attrayante de l’entrée principale.

Depuis le salon et la cuisine, on accède au patio arrière où, sous une grande visière du toit, se trouve une plate-forme en bois avec un coin salon. Grâce à l'extension impressionnante du toit, aux meubles rembourrés dans le segment de la détente et à l'air frais, le temps n'est pas terrible. Un groupe de restauration à part entière est organisé devant la plate-forme pour les dîners de famille ou les réceptions avec repas. Les fleurs en pots et en pots disposés partout donnent à l'atmosphère de l'arrière-cour une touche de fête et de bonne humeur, et les plantes poussant dans une petite plate-bande dans laquelle sont installées des silhouettes de jardin donnent un peu de gaieté à l'image du territoire de la maison.

Intérieur "ensoleillé" d'appartements confortables et modernes

Nous allons passer de la rue à la maison, en partant du salon qui donne sur la cour arrière. Les portes coulissantes en verre vous permettent d'une part de créer une protection fiable contre les intempéries, mais d'autre part de préserver l'effet de l'air frais, même à l'intérieur. Sans parler des rayons de soleil qui inondent la pièce spacieuse par des portes vitrées et de grandes fenêtres.

Le salon spacieux est décoré de manière simple, moderne et confortable. Les meubles rembourrés en face de la cheminée et la zone vidéo vous invitent à vous reposer et à vous détendre. Un canapé spacieux et une grande bouffée de couleur azur pâle semblent incroyablement organiques sur le fond du motif naturel en bois sombre, utilisé pour recouvrir les sols. Une petite table basse avec un plateau en verre et un fauteuil original avec un dossier doux et brillant complétaient efficacement l’image d’un espace salon moelleux. Le tapis panaché agit comme une sorte d'intermédiaire entre les éléments intérieurs individuels, en combinant des impressions colorées de meubles et de tissus d'ameublement dans un imprimé.

La salle incroyablement lumineuse du premier étage semble encore plus spacieuse en raison du grand nombre de fenêtres traversées par des flux de lumière, réfléchies par les surfaces blanc comme neige des murs et créant une image libre et lumineuse de la pièce. L'expansion visuelle de l'espace est également facilitée par la combinaison contrastée de sols sombres et de finitions claires des murs et des plafonds.

Au rez-de-chaussée d'une maison privée, il y a non seulement un salon spacieux, mais également une cuisine avec une salle à manger. Les segments fonctionnels sont zonés de manière conditionnelle - uniquement à l'aide de meubles, de tapis et de palettes de couleurs. Une disposition ouverte vous permet de conserver l’espace et la liberté de mouvement entre les zones du premier étage, tout en étant une partie très occupée du ménage.

Sur le fond blanc comme neige des murs, la conception de l'escalier en bois sombre est particulièrement impressionnante et contrastée. Les tabourets de bar sont choisis sur le même ton qui, entrant dans le champ de vision du salon, en fait partie. Considérez l'intérieur de la cuisine plus en détail.

La spacieuse cuisine, décorée dans des tons blanc comme neige, a l'air très moderne. Les façades lisses du set de cuisine, allant jusqu'au plafond, créent une structure monolithique, mais en même temps, elles ne paraissent pas massives, lourdes. Le ton blanc de l'ensemble de meubles et la brillance de l'acier inoxydable aident à conserver légèreté et fraîcheur à l'image de l'espace de la cuisine. Le segment fonctionnel spacieux est parfaitement éclairé - les fenêtres et les portes en verre sont responsables des sources de lumière naturelle, et les lampes encastrées du faux plafond sont responsables des sources artificielles. De plus, les fonds de la partie supérieure des armoires de cuisine sont équipés d'éclairage. En conséquence, la cuisine est toujours un segment lumineux, propre et presque stérile de la maison avec une fonctionnalité et une ergonomie impeccables.

La salle à manger se trouve près du segment de la cuisine. Contrairement à la palette fraîche de la cuisine, les couleurs chaudes dominent dans le secteur de la restauration. Et tout cela grâce au riche et brillant motif naturel en bois, à partir duquel une table à manger ronde et un ensemble de chaises originales avec des sièges moelleux sont fabriqués.

Au deuxième étage, il y a des pièces privées - chambres et salles de bains. L'intérieur de la chambre des maîtres peut être appelé original. Et le problème n’est pas seulement qu’en plus du lieu de couchage dans la pièce spacieuse, il y avait de la place pour ranger une mini-armoire, organiser une zone vidéo, installer des systèmes de stockage volumineux et une cheminée. En plus de nombreux meubles, la pièce pour dormir et se détendre a une finition originale: les surfaces en blanc comme neige sont entrecoupées de briques, qui répètent exactement le revêtement de certains murs donnant sur la cour arrière de la maison.

Dans la chambre des enfants conçue pour la fille, le violet tendre règne. La décoration murale pastel se transforme doucement en un ton neutre du tapis. Le bois naturel léger apporte un peu de chaleur naturelle à la palette fraîche de la pièce. Eh bien, la diversité et la luminosité de la pièce pour dormir, se détendre et jouer ajoutent des textiles et un décor colorés.

Laissez Vos Commentaires