Design blanc comme neige d'une maison privée avec fenêtres panoramiques

Les propriétaires du monde entier aiment décorer leur maison en blanc. La finition de surface légère élargit visuellement l'espace et donne à la pièce un aspect frais et léger. De plus, les murs blancs cachent les imperfections de l'architecture, ses caractéristiques et ses nuances. Il est plus facile de choisir des meubles et des décors pour une finition légère - toutes les couleurs et leurs nuances sont avantageuses sur un fond blanc. Il n'est pas difficile de créer un accent de couleur dans une pièce lumineuse, et même les tons pastel ont un aspect expressif.

Nous présentons à votre attention le projet de conception d’une maison privée dont l’intérieur est principalement composé de couleurs blanches. Et la façade du bâtiment a une base blanche comme neige entrecoupée d'un revêtement en bois. Mais l'extérieur du bâtiment de deux étages repose sur de grandes fenêtres panoramiques et des portes en verre. En raison de l'abondance des surfaces vitrées, la lumière du soleil est maximale à l'intérieur et la façade de l'immeuble est avantageuse, moderne et non triviale.

La petite cour a une haie représentée par des arbres et des buissons bas. Tout l'espace de la cour est planté de pelouse. Sur la grande terrasse en bois, vous pouvez organiser des tea party ou des batailles sous forme de jeux de société. Il suffit pour cela d'amener les meubles de jardin sur la plate-forme.

Considérons plus en détail l'intérieur d'une maison privée. Presque tous les murs de la maison sont finis en blanc, seules certaines surfaces font office de points d’accent. Avec les murs blanc comme neige et les grandes fenêtres du sol au plafond, l’espace tout entier est aéré, frais et lumineux. Les locaux du rez-de-chaussée ont un sol en béton, en parfaite harmonie avec la palette blanche-neige de la décoration des murs et des plafonds.

Dans le salon, la couleur grise des planchers fait écho à la conception des systèmes de stockage, des marches et de la décoration murale. Toute la conception du salon est simple et concise - seul le mobilier nécessaire, un minimum de décoration et un maximum de praticité.

Deux secteurs fonctionnels du premier étage, de taille approximativement identique - le salon et la cuisine-salle à manger sont séparés par le design de l'escalier. Un escalier en bois clôturé des deux côtés par des cloisons intérieures agit comme un tunnel entre des espaces en béton remplis de lumière provenant de fenêtres panoramiques.

La cuisine et la salle à manger sont situées dans le même espace et n’ont pas de zonage clair. Contrairement au salon, l'espace cuisine est plus contrasté. Le mur d’accent est joué par la maçonnerie de la cloison intérieure avec une décoration murale qui indique clairement l’appartenance de la pièce et ses fonctions. L'ensemble de cuisine à une rangée est fabriqué de manière non moins expressive: l'utilisation de surfaces de miroir blanches, en bois et sombres a permis de créer une image moderne et dynamique de l'espace de travail de la cuisine. L'île avec un plan de travail en béton massif est multifonctionnelle - en plus des systèmes de stockage, un évier a été intégré dans son espace.

Les combinaisons de contraste ne sont pas passées par le domaine des repas de famille - la table à manger avec un plateau en bois forme une excellente union avec les chaises en plastique noires et le dossier d’un célèbre designer.

Au deuxième étage d'une maison privée se trouvent des chambres et des salles de bains. La conception des appartements personnels se caractérise par la création d'une image incroyablement claire et lumineuse des lieux. La finition blanche comme neige, l'utilisation de meubles clairs et de textiles aux couleurs pastel, ainsi que l'abondance de la lumière du soleil, semblent faciles et détendus. L'ameublement minimaliste des dortoirs ajoute de la simplicité et de la concision à l'intérieur.

La salle de bain, située dans la chambre à coucher derrière la cloison intérieure, est également décorée principalement en blanc. La finition blanche comme neige, la plomberie et les carrelages en céramique, ainsi que l’utilisation active de surfaces en verre et en miroir ont permis d’agrandir visuellement la pièce utilitaire déjà spacieuse. Seuls les revêtements de sol sombres et les systèmes de stockage du bois clair agissent comme un accent dans le design blanc comme neige du secteur du traitement de l’eau.

Laissez Vos Commentaires