Comment apprendre à siffler fort
Quand une personne se trouve près du terrain de jeu, elle entend une grande variété de sons. Les enfants, rassemblés dans une grande entreprise, crient, rient et bien sûr sifflent. Tout le monde ne se vante pas de siffler fort. Parlons comment apprendre à siffler fort avec et sans doigts.
Parfaitement maîtriser l'art sera à travers une formation constante. Chaque session devrait commencer par le lavage des mains. Vous pouvez seulement siffler très fort avec vos doigts. Naturellement, maîtrisant le sifflet, n'oubliez pas d'hygiène et de santé.
Plan d'action étape par étape
Je propose un algorithme éprouvé avec lequel apprendre à siffler dans les plus brefs délais. Le volume de votre sifflet provoquera l'envie et l'admiration de vos pairs.
Ma technique de sifflement consiste à fermer les dents avec les lèvres. Enveloppez vos lèvres vers l'intérieur. Les doigts fixent de manière fiable la position des lèvres.
- Si nécessaire, repositionnez vos doigts. Mais, ils devraient être au centre de la cavité buccale. Poussez vos doigts dans votre bouche jusqu'à la première phalange.
- Utilisez le grand et l'index, courbé comme un anneau ouvert. Dirigez vos ongles vers l'intérieur et appuyez fermement sur votre lèvre inférieure avec vos doigts.
- Tenez votre langue au palais inférieur. Cette technique vous permettra d’obtenir un plan biseauté dans lequel l’air est dirigé pendant l’expiration. Utilisez les dents supérieures et la langue pour contrôler le flux d'air.
- Répétez ces étapes aussi souvent que possible. Après les premiers signes de sifflement, rappelez-vous la position de la langue, des dents, des doigts et des lèvres.
- Expérimentez avec la force expiratoire, qui détermine le ton du son. Trouvez le point avec votre langue qui apporte un son cohérent et de haute qualité.
Selon les personnes qui savent siffler, vous pouvez maîtriser l’art sans utiliser vos doigts. Les muscles des mâchoires et des lèvres vont les remplacer. Nous envisagerons une telle technique plus tard.
Instruction vidéo
Vous avez eu la première idée de comment apprendre à siffler correctement et fort. Au début, cela ne fonctionnera peut-être pas, mais si vous vous entraînez fort, vous atteindrez votre objectif.
Au début, vous serez capable de reproduire divers bruits, qui finiront par se transformer en un sifflement. Cela indique que vous avancez dans la bonne direction et que votre objectif est déjà proche.
Comment siffler avec les doigts
Si vous pensez que devenir un cambrioleur réussira en quelques minutes, vous vous trompez énormément. Pour maîtriser la technique du sifflement, vous devrez vous entraîner régulièrement pendant longtemps. Continuant le sujet de l'article, nous allons nous familiariser avec les bases et examiner en détail comment apprendre à siffler avec les doigts.
Dans la vie humaine, le sifflet joue un rôle important. Certaines personnes l'utilisent pour montrer leurs émotions, d'autres l'utilisent pour attirer l'attention. Selon les scientifiques, le sifflement est un excellent remède contre la solitude et la dépression.
Chaque option présente des avantages et des inconvénients, guidés par le choix d'une méthode. Je propose d'envisager de siffler avec vos doigts.
- Lavez-vous soigneusement les mains, car il faudra se fourrer les doigts dans la bouche. Pliez doucement les deux lèvres pour couvrir complètement les dents. Vous devriez ressembler à une vieille femme sans dents.
- La prochaine étape consiste à placer correctement les doigts dans la bouche pour pouvoir siffler. Sinon, vous obtiendrez un simple souffle d'air au lieu d'un sifflet. Avec tes doigts, tiens juste tes lèvres. Le reste du travail dépend de la position de la langue.
- Il y a deux options pour l'emplacement correct des doigts. La première option implique l'utilisation des doigts d'une seule main, la seconde méthode implique deux mains.
- Préparez la langue. En mettant vos doigts dans votre bouche avec vos ongles au centre, gardez votre langue aussi loin que possible des dents et du palais. Cette position vous permettra de commencer l'entraînement.
- Après avoir pris une profonde respiration, laissez lentement l'air passer à travers votre bouche, en maintenant les doigts et la langue dans la même position. Si vous pouvez siffler pendant longtemps, déplacez vos doigts ou votre langue pour trouver le point optimal.
Super vie vidéo bidouille
Guidé par un algorithme pas à pas, vous allez bientôt vous faire plaisir avec un sifflement fort de vous-même et des autres. Il est possible que cette activité simple devienne un loisir et que vous, en tant que professionnel, ayez la possibilité de siffler des mélodies de toute complexité.
Comment siffler sans doigts
Parfois, la capacité de siffler est très utile, surtout si vous n’avez pas besoin d’utiliser vos doigts. Lorsqu'il n'y a aucune possibilité de donner un signal à la main, mais qu'il n'y a aucune envie de crier, le sifflet attirera facilement l'attention.
La technique du sifflement sans doigts est simple, toute personne la maîtrisera. Pour jouer, vous devez garder vos lèvres dans une position spéciale. Lisez comment faire cela.
Méthode numéro 1
- Tirez la mâchoire inférieure vers l'avant. La chose principale est que la lèvre inférieure recouvre complètement les dents et se blottisse étroitement contre elles. Au début, des difficultés peuvent survenir. Par conséquent, appuyez sur la lèvre avec vos doigts. Soyez prudent, sinon un mal de dents apparaîtra.
- L'algorithme ne prévoit pas une fixation stricte de la langue. Il devrait facilement réagir aux courants d’air. Déplacez la pointe de la langue des dents de quelques millimètres. Pendant l'expiration, l'air passe sous la langue.
- Si au début, cela ne fonctionne pas sans l'aide de vos doigts, ne désespérez pas. La clé du succès est un entraînement constant ou une seconde technique de sifflement. Il ne diffère que par la position des lèvres.
Méthode numéro 2
- Tenez-vous devant le miroir et détendez-vous autant que possible. Les lèvres se resserrent avec la lettre "O". Faites la sortie d'air une petite taille.
- Positionnez la langue de manière à ce qu’elle touche légèrement les dents du bas.
- Expirez lentement. Cela semblera peut-être d'abord impur. La manipulation de la langue aidera à améliorer la qualité.
Dans le cadre de votre premier entrainement au sifflet sans doigts, utilisez de petits volumes d’air pour accélérer votre entraînement. Apprenez à souffler plus fort avec le temps.
Il faudra plusieurs jours, voire plusieurs semaines, pour obtenir le résultat. Passé ce délai, il sifflera vos mélodies préférées lors du nettoyage de l'appartement ou de la cuisson du barbecue.
Comment siffler une paille
La vie de chaque personne est accompagnée d'expériences émotionnelles et de situations stressantes. L'élimination d'une forte charge nerveuse est parfois difficile.
Il existe de nombreuses façons de minimiser la tension nerveuse. Cependant, les plus efficaces sont les cris ou les sifflements. Crier à haute voix est facile, mais si vous faites cela le soir en sortant sur le balcon, les voisins ne comprendront pas et appelleront le policier.
Un sifflet plus fiable à cet égard. Même si vous sifflez plusieurs fois à haute voix, personne ne fera attention, les enfants le font tout le temps. À son tour, relâchez la tension et remontez le moral.
Il y a deux façons de siffler une paille. Dans le premier cas, le travail principal est effectué par les lèvres et dans le second, par la langue.
- Pliez vos lèvres avec un tube et rapprochez le plus possible l'extrémité de la langue des dents du haut. Souffler l'air à travers le petit espace qui se dégage. Le résultat est un sifflement subtil.
- La deuxième option est appropriée si vous pouvez plier la langue avec un tube. À travers l'ouverture formée par la langue et les lèvres, souffle lentement.
- Si au lieu d'un sifflement, vous obtenez un bruit normal, ne vous inquiétez pas. C'est un signe que le coup de sifflet nécessite un réglage. Tournez lentement votre langue jusqu'à ce qu'un sifflement silencieux sorte de votre bouche.
La capacité de siffler aidera lorsque vous devez appeler quelqu'un ou attirer l'attention. Avec l'aide d'un sifflet, vous pouvez vous divertir quand vous vous ennuyez. La portée de la compétence est large et limitée seulement par l'imagination.
Cours vidéo
Est-il possible de siffler à la maison?
Y a-t-il un lien entre l'argent et un sifflement facile? La superstition dit que si vous sifflez à la maison, il n'y aura pas d'argent. Tout au long de ma vie, je me suis intéressé aux signes, aux croyances et aux dictons. Une fois, j'ai eu la chance de parler à un expert qui a répondu à de nombreuses questions.
Je voulais savoir pourquoi les gens disent que vous devez siffler avant de partir. D'autres soutiennent que le sifflement est la cause du manque d'argent.
L'expert a déclaré que les brownies n'aiment pas quand les gens sifflent. En essayant de se venger, les créatures ne laissent pas l'argent et la bonne fortune entrer chez eux. Il existe une autre opinion selon laquelle le sifflet ne laisse pas entrer les mauvais esprits dans la maison. Qui croire?
La nature du sifflet a des racines magiques. Selon les signes, un homme sifflant au bord d'un étang peut réveiller un homme d'eau qui se venge en l'amenant au fond. Dans le même temps, siffler sur la côte peut aider. Dans les temps anciens, les gens appelaient des dieux comme ça. Certains médiums affirment qu'il est strictement interdit de siffler dans le vent. Sinon, vous risquez de perdre votre santé, votre chance et votre carrière.
Selon les psychologues, dans la nature, vous pouvez siffler autant que vous le souhaitez. Sortis se promener dans la forêt, il n'est pas interdit de siffler joyeusement des oiseaux en vol. Grâce à cette occupation, une personne apprend la paix et l'harmonie.
Si vous êtes une personne superstitieuse et ne sifflez pas à la maison, même si vous aimez vraiment la leçon, utilisez une bonne alternative - une pipe, un harmonica ou un autre instrument à vent. Selon les mystiques, de tels sons ne gênent pas les mauvais esprits.