Où aller pour se détendre pendant les vacances de mai 2019 en Russie et à l'étranger
La hauteur du printemps et plusieurs jours de congé peuvent être inoubliables si vous réfléchissez aux vacances en famille dans les moindres détails. Bien sûr, vous pouvez aller au pays, mais il y a beaucoup plus d'options intéressantes. Par exemple, en famille, partez à l’étranger ou visitez une station de votre pays. Tout dépend des capacités financières, bien qu'aujourd'hui les agences de voyage proposent des circuits très intéressants à des prix abordables. Alors, trouvons où partir en vacances pour les vacances de mai 2019.
TOP des endroits les plus économiques en Russie et à l'étranger
Vous pouvez vous reposer pendant les vacances de mai à la campagne. La Crimée, l'Altaï et la Carélie sont très populaires en Russie. La beauté de ces lieux est tout simplement fascinante et les adultes et les enfants apprécieront la détente.
- La Crimée Voulez-vous améliorer votre santé ou simplement découvrir des endroits intéressants? Alors la Crimée est la meilleure option: une nature impressionnante, de nombreuses attractions resteront gravées dans la mémoire. En outre, les sanatoriums (Saki, Feodosia, Yevpatoriya) offrent de nombreuses procédures pour le traitement et la prévention de diverses maladies. Hébergement dans les hôtels de Crimée coûtera à partir de 4000 roubles.
- Altai. Le début du mois de mai est le moment de l'ouverture de la saison estivale à l'Altaï pour les touristes. Le maralnik fleurit à cette période: les pentes de la montagne sont recouvertes d'une belle couleur rose violacé. Les touristes ont également une occasion unique de se familiariser avec la culture de cette région et de faire des excursions dans les rivières et les cascades de l'Altaï. L'hébergement à l'hôtel coûtera environ 4000 roubles.
- Carélie Dans ce coin spécial de nature affluent les touristes qui aiment les activités de plein air. En Carélie, il y a de nombreux lacs, forêts et rivières, ce qui permet aux vacanciers de profiter d'un passe-temps extrême. Les amateurs d'excursions peuvent faire un voyage en bus à Petrozavodsk, visiter la pépinière Husky, voir le parc des montagnes Ruskeala et la réserve naturelle de Kivach. L'hébergement dans les hôtels de Petrozavodsk coûtera 5 000 roubles.
Si vous envisagez des vacances économiques à l'étranger, alors en mai 2019, vous pourrez vous détendre à moindre coût en Biélorussie, en Abkhazie, en Europe, en Scandinavie et dans les États baltes.
Naturellement, tout dépend du type de voyage et de sa durée.
- Abkhazie Les prix agréables, le temps chaud et les vues pittoresques attirent les touristes. La température de l'air au début de mai atteint +25 degrés, et la mer - +20 ° C. Le pays est connu pour ses sanctuaires antiques - les monastères orthodoxes. Parmi les merveilles naturelles est le lac Ritsa. Les touristes devraient voir la gorge de Bzyb, les rivières Gega et Yupshara, les cascades. Le voyage coûtera très peu cher: dans le secteur privé, vous pouvez acheter un logement économique - à partir de 300 roubles par jour et par personne et dîner dans un café pour 200 roubles. Et si vous souhaitez choisir une chambre dans une maison d'hôtes, une chambre standard confortable coûtera environ 1 000 roubles.
- Biélorussie Des prix abordables, l'absence de barrière de la langue, l'hospitalité et l'hospitalité attirent les touristes dans ce pays. Vous pouvez visiter des lieux intéressants, par exemple le musée "Dudutki", Belovezhskaya Pushcha. Les amateurs d'activités en plein air peuvent louer des vélos et emprunter l'itinéraire choisi d'une durée maximale de 4 heures. L'hébergement dans un chalet loué pour toutes les vacances coûtera en moyenne 200 euros. L'hébergement doit être réservé à l'avance. Le chalet peut accueillir 10 à 20 personnes, il est donc préférable de voyager en compagnie.
- Tournées européennes. Si vous décidez de voyager en ferry, vous pourrez visiter plusieurs capitales européennes à la fois. Parmi les destinations populaires sont Stockholm, Riga, Helsinki, Tallinn. Un tel voyage coûtera à partir de 100 euros. Dans ce cas, vous devrez payer séparément les documents, les repas, l’assurance et les excursions supplémentaires.
Dans la capitale de la Suède, les touristes peuvent voir le palais royal et sur l'île de Djurgården, avec les enfants, visiter le musée Astrid Lindgren, un parc d'attractions, un ethno-parc.
Helsinki sera intéressé par un temple sur un rocher, la place du Sénat avec ses monuments architecturaux, un marché aux poissons.
Tallinn et Riga comptent également de nombreuses attractions situées dans la vieille ville.
Si vous prévoyez de faire un tour en bus pendant plusieurs jours, il est préférable de rester dans un pays. Eh bien, si l'option comprend le repos à l'hôtel.
Attire les touristes et la République tchèque. Un voyage organisé de base coûtera 200 euros par personne. Si vous payez entre 20 et 40 euros, vous pouvez partir de Prague pour une journée à Karlovy Vary. Et si vous voulez visiter Dresde et d'autres villes d'Allemagne, vous devrez payer à partir de 50 euros.
Les meilleurs endroits pour séjourner en Russie
Sochi est l’une des villes touristiques les plus chères. Le coût moyen d'un appartement par jour est d'environ 5 000 roubles (sur une base de 4 personnes). À votre disposition, vous trouverez un parc à thème, un palais de glace, un arboretum et de nombreux autres lieux intéressants à visiter lorsque vous viendrez à Sotchi.
En mai, vous pourrez vous rendre à Moscou, une destination qui plaira à toute la famille: les promenades sur la Place Rouge, l’Arbat, de nombreuses animations pour enfants et adultes, ainsi que des sites culturels et historiques, resteront longtemps dans les mémoires de la maison. Rester à Moscou coûte très cher, par exemple, louer une maison pour les vacances de mai - une moyenne de 4900 roubles.
Saint-Pétersbourg séduira les amateurs d'art et d'architecture. Vous pouvez visiter l'Ermitage, admirer les sanctuaires orthodoxes, aller en banlieue pour admirer de magnifiques paysages. De nombreux cafés et installations de loisirs sont à la disposition des touristes. Le coût de la vie de 6000 roubles par semaine.
À Gelendzhikk, vous pourrez vous détendre en famille. À Gelendzhik, plusieurs parcs aquatiques, un delphinarium, une promenade avec des sculptures, un parc d'attractions, un aquarium. Les alentours de la station sauront également plaire: montagnes, cascades, rivières. Vous pouvez voir cette beauté de vos propres yeux. Pour l'hébergement dans des hôtels, vous devez payer à partir de 2500 roubles.
Parcelle vidéoOù se détendre à l'étranger
Si vous ne savez toujours pas où aller en mai 2019, les options ci-dessous peuvent vous convenir.
- Espagne Une excellente option pour se détendre en Méditerranée. Une nature magnifique, un climat doux, d’excellentes plages, des hôtels confortables, des sites touristiques de Valence et de Barcelone, ainsi que la disponibilité financière des voyages, attirent des touristes du monde entier. Tour pour deux en Espagne - à partir de 65 000 roubles.
- Italie Les paysages pittoresques, un riche patrimoine culturel, des boutiques fascinantes, une cuisine unique et des excursions informatives sont l’occasion de vacances inoubliables pendant les vacances de mai. Une visite pour deux coûtera au moins 45 000 roubles.
- La tunisie L'exotisme est présent à chaque étape, car être à la campagne est un réel plaisir. En outre, un avantage tangible est la courte durée du vol. Un bon pour deux coûtera 35 000 roubles.
- Bali Le plaisir paradisiaque est la réalité. La nature tropicale, des fruits juteux, des divertissements pour les amateurs de sports extrêmes, une population accueillante et des logements abordables apporteront un réel plaisir, et vous voudrez certainement revenir ici. Le prix du voyage pour deux est de 115 mille roubles.
- Chypre Ici au mois de mai, le beau temps règne et de nombreux divertissements raviront les jeunes entreprises et les personnes qui se sont rendues à Chypre en famille. Les avantages de la détente incluent un excellent service et un haut niveau de sécurité. Le billet coûte 39 000 roubles pour deux.
Où partir en vacances avec des enfants
Lorsque vous choisissez une route touristique pour voyager avec des enfants, tenez compte du climat, du niveau de confort et de la sécurité. J'offre plusieurs autres options sur le sujet des vacances en famille.
- La Grèce Un endroit idéal pour des vacances en famille où le mois de mai est déjà au rendez-vous. Les plages des stations ont une pente douce et du sable fin, ce qui est idéal pour nager avec les enfants. Les hôtels ont des piscines chauffées. Le prix d'un billet pour deux personnes est d'environ 500 euros.
- L'Egypte Hurghada est le meilleur pour voyager avec des enfants. Des plages commodes, des hôtels confortables, ainsi que de nombreux divertissements et parcs aquatiques plairont à vos enfants. Le prix du billet est de 35 mille roubles par personne.
- Israël En mai, la température est modérée, tandis que l'eau chauffe jusqu'à 24 degrés. Les plages en Israël sont propres et confortables, et la mer Morte a des propriétés curatives. Par ailleurs, les stations acceptent les enfants de moins de 13 ans gratuitement. Le coût du repos pour deux coûtera environ 40 000 roubles.
- Turquie Pays hospitalier, chaleureux, familial et fascinant. En mai, la mer n’est pas encore suffisamment chaude, mais les enfants adoreront les piscines chauffées et les parcs aquatiques. La substance ajoutera des excursions intéressantes. Des vacances pour deux coûteront 30 000 roubles.
- Emirates Pour des vacances tranquilles en famille, vous pouvez aller à Ras al-Khaimah, si vous souhaitez vous divertir, visiter Dubaï, et les amateurs de loisirs cognitifs trouveront un voyage à Abou Dabi. Passer ses vacances dans les Emirats n’est pas bon marché: un billet coûte 30 000 roubles par personne.
Visites populaires des vacances de mai
Les capitales européennes font partie des itinéraires touristiques populaires: Paris, Rome, Madrid. En outre, j'ai posté ci-dessous le TOP de mes lieux de vacances préférés au début du mois de mai (tous les prix sont en roubles par personne):
- Jordanie - de 30 000.
- Maldives - à partir de 50 000.
- Maurice - à partir de 67 000.
- Maroc - à partir de 28 000.
- Seychelles - à partir de 53 000.
- Autriche - à partir de 20 000.
- Suisse - à partir de 37 000.
- Thaïlande - à partir de 32 000.
- République dominicaine - à partir de 55 000.
- Cuba - à partir de 52 000.
- Mexique - à partir de 62 000.
Beaucoup de gens choisissent les croisières: les grands paquebots arrivent dans les principales villes portuaires d’Europe et, en 10 jours, vous pouvez visiter plusieurs pays.
Parcelle vidéoConseils utiles
Si vous ne pouvez toujours pas décider où aller en mai, les recommandations suivantes peuvent vous aider.
- Ceux qui ont un budget limité peuvent explorer la liste des pays où vous pouvez aller sans visa. Cela permettra d'économiser un peu.
- Vous souhaitez nager dans la mer chaude? Auparavant, consultez les prévisions météorologiques du pays dans lequel vous allez bientôt voyager.
- Les hauts plateaux ne sont pas le meilleur choix pour les touristes avec enfants.
- Un voyage indépendant coûtera moins cher si vous étudiez les informations sur les types de transport et les options d'hébergement à la veille. Il est préférable de réserver votre hébergement avant votre arrivée dans le pays.
- Lorsque vous achetez un forfait voyage pour toute la famille, demandez un rabais à un voyagiste, ce qui vous fera économiser.
Voyager avec toute la famille pendant les vacances de mai est vraiment une merveilleuse occasion pour une communication chaleureuse et une expérience inoubliable. Vous pouvez aller à l'étranger ou choisir une route intérieure. Tout dépend des capacités financières et des circonstances de la vie. Bien entendu, les enfants adaptent l'organisation des activités de loisirs, car il est difficile de voyager loin avec un petit enfant. De plus, les changements climatiques et les vols ne sont pas la meilleure option pour les enfants de moins de 3 ans.
Ceux qui décident d’emmener un enfant avec eux devraient aller plus près de la mer. L'air et l'eau de mer renforcent le système immunitaire et ont un effet positif sur le corps des enfants.