Décor original à l'intérieur d'un appartement londonien
Nous attirons votre attention sur une visite photographique dans un appartement londonien, dans lequel le confort s’allie harmonieusement à la fonctionnalité et à la convivialité de la fonctionnalité des lieux. Les petits appartements londoniens sont décorés avec un amour pour les objets de décoration antiques qui peuvent être intégrés avec succès dans un style intérieur contemporain.
La pièce la plus spacieuse, centrale à tous points de vue, est le salon. Elle est décorée dans un style éclectique et incorpore des éléments de style loft, classicisme, moderne et pas seulement. La décoration de la pièce est dominée par les motifs du style loft, avec son envie de murs en briques, ses communications ouvertes, comme si elle était spécialement exposée, ses poutres et ses plafonds, qui constituent le décor du plafond et de la pièce entière. Une pièce spacieuse avec de grandes fenêtres a été littéralement créée pour cette décoration avec des notes de brutalité. Mais une petite part de l’industrialisme a été atténuée grâce à l’aide de meubles rembourrés qui, avec leur revêtement coloré, conféraient à la pièce des motifs de confort et de chaleur. Les plantes vivantes font également un excellent travail en neutralisant les sujets industriels inutiles au sein de l'espace vital.
Comme vous le savez, beaucoup de petites choses. Un grand nombre de détails apparemment discrets, de traits, créent une image globale de l'image externe de la pièce. Le design raffiné des lampes de table de style classique, les armoires décorées par analogie avec des valises, une élégante table basse avec un plateau en verre - tous les éléments de décoration ont un fond fonctionnel, mais décorent en même temps l'espace, créent une atmosphère particulière du salon.
Ici, dans le salon, il y a un placard. L'un des murs de brique du segment de travail est devenu accentué, après avoir été peint en blanc. Le résultat est un excellent fond pour une collection de photographies placées dans des cadres noir et blanc afin de créer une composition contrastante.
Non seulement un écran d’ordinateur et d’excellents articles de papeterie ont été placés sur le dessus en verre du bureau, mais également une plante vivante dans un pot, stylisée comme une vieille amphore, qui pourrait bien jouer le rôle d’une coupe pour le gagnant.
Lorsque nous sommes entourés de choses qui nous tiennent à cœur, des objets d’intérieur ou de décoration, qui ont leur propre histoire, notre propre sens, dans un tel environnement, il est plus amusant de travailler et le processus de création est plus actif.
Dans cet appartement, une grande attention est accordée aux objets de décoration antiques, aux ustensiles et aux accessoires. L'intégration réussie d'éléments déjà vieux de plusieurs années dans l'environnement moderne n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît à première vue. Par exemple, tous les chandeliers antiques ne seront pas harmonieux sur une table ou un support en plastique transparent.
Il ne reste aucune trace de style loft dans la décoration de la chambre à coucher, mais les meubles et la décoration antiques sont fermement ancrés dans le décor de la chambre personnelle. Le lit, fait dans un style moderne, a l'air très harmonieux dans le quartier avec une vieille armoire, une armoire de couleurs colorées.
Des tables de chevet élégantes ont été utilisées comme alternative aux armoires lourdes pour organiser des supports pour lampes de table et toutes sortes d'articles essentiels que nous gardons habituellement près du lit.
Le design original des lampes de table avec abat-jour en plastique transparent crée l’effet de la solubilité du sujet de la lumière dans l’espace. Les lampes de table sont pratiquement invisibles dans un design similaire.
Une touche de Provence ou de shabby chic est présente dans la chambre à coucher. Le cas où meubles et décorations de designer se marient parfaitement avec des éléments de la vie rurale ou du style rétro.
Pour créer une atmosphère vraiment confortable dans la pièce, il est nécessaire de prendre en compte de nombreuses nuances et le choix des textiles - pas le dernier. Le choix du design textile est particulièrement important pour la chambre à coucher et concerne non seulement la literie, un magnifique couvre-lit ou des couvertures lumineuses pour des coussins décoratifs, mais également le design des ouvertures de fenêtre et la présence de revêtements de sol en tapis ou en tissu.
La salle de bain n'a pas non plus ignoré l'influence de l'Antiquité sur la décoration intérieure. Les carreaux de céramique carrés de style rétro offraient une excellente toile de fond pour une image contrastée sombre et la base noire d’un appareil sanitaire central. Ce n'était pas sans plantes vivantes dans une pièce utilitaire - une touche de verdure naturelle ressemble à un point culminant de l'intérieur sur un fond de design noir et blanc.