Intérieur lumineux de l'appartement avec un décor lumineux

Comment remplir l'intérieur de luminosité, dont la décoration est faite de couleurs vives et neutres? Le moyen le plus simple consiste à utiliser un décor original et coloré: textiles brillants pour les coussins de canapé dans le salon ou les dessus de lit dans la chambre à coucher, luminaires inhabituels et même des objets vintage aux couleurs vives. Nous attirons votre attention sur le projet d'aménagement des appartements, au cours duquel le fond d'or a été trouvé pour créer une atmosphère de vie à la fois calme et non triviale. Nous commençons notre connaissance du logement privé moderne dans la pièce la plus spacieuse - le salon, qui combine les fonctions de la salle à manger. La pièce avec une baie vitrée est décorée dans des tons clairs: un plafond blanc, décoré autour du moulage en stuc, passe dans des murs gris clair avec des moulures blanches et une large plinthe, et le parquet est revêtu de bois clair. Seule la tache sombre de la cheminée bordée de pierres se distingue dans cette idylle lumineuse.

Incroyablement, la pièce devient difficilement reconnaissable après l'installation du mobilier et de la décoration. Des combinaisons contrastées et des solutions texturées originales créent un environnement non-trivial mais confortable pour se détendre avec toute la famille et recevoir des invités. Il n'y a pas de barrières entre le salon et la salle à manger - grâce au plan ouvert, la pièce ne perd pas son sens de la liberté et de son espace, malgré la charge de travail et le décor plutôt élevés.

Un canapé d'angle et une paire de fauteuils confortables constituent une option idéale pour choisir un meuble rembourré dans un salon de forme et de taille similaires. Un tel agencement de la zone de sièges moelleux vous permet de créer le plus grand nombre de sièges avec le moins de perte d'espace de vie utile. De nombreux coussins de canapé offrent un hébergement confortable aux ménages et à leurs invités.

Si le salon a une cheminée, elle devient généralement le centre d’attraction de tous les regards. Mais à l’intérieur de cette pièce, le centre de coordination et de coordination était une table basse dotée d’un fond original et d’un plateau en verre transparent. La conception inhabituelle avec des motifs futuristes mérite un examen plus approfondi, de sorte que le salon connaisse un succès continu.

La conception du salon de ces appartements est une illustration éclatante de la façon dont vous pouvez facilement et sans grande perte financière transformer l’intérieur de couleur neutre en un design intéressant et coloré de la pièce. L’utilisation dosée de couleurs vives de barde devient le point culminant du salon - les textiles pour canapés et fauteuils, éléments d’éclairage et éléments décoratifs avec une teinte rouge vif transforment littéralement l’intérieur de la salle familiale.

Une autre caractéristique de la décoration des chambres dans les appartements urbains est l’utilisation de décor vintage - les peintures des affiches du siècle dernier et l’utilisation originale de boîtes de société comme systèmes de stockage, permettent non seulement d’apporter des notes d’originalité à la conception du salon, mais également de créer des souvenirs agréables.

La salle à manger est également représentée par une sélection de meubles contrastante. La table pour les repas a été choisie en fonction de la forme de la baie vitrée dans laquelle se trouve le groupe de salle à manger. Son comptoir en pierre fait écho à l'aspect du matériau avec le revêtement de la cheminée, créant ainsi une combinaison harmonieuse de deux zones fonctionnelles situées dans la même pièce. Quatre chaises confortables avec dossier sont complétées par une mini-chaise avec une sellerie en cuir bordeaux brillant. Un seul élément coloré de ce segment fonctionnel élève le degré de l'image de la salle à manger.

Des zones communes, nous allons aux salles privées. La première chambre est de taille modeste mais contrastée. La décoration de la pièce pour dormir et se détendre reprend en grande partie le design du salon, mais dans cet espace, la question du contraste a été résolue à l'aide de teintes très sombres. Des volets presque noirs, la tête du lit et des coussins décoratifs deviennent des points d’accent dans la palette lumineuse de l’espace.

La question de la création d'un éclairage agréable dans la chambre a été résolue de manière originale - des appliques aux abat-jour brillants sont fixées à la tête douce du lit. Cette installation vous permet de ne pas prendre de place sur les tables de chevet sous les lampes de table tout en créant un niveau d'éclairage suffisant pour l'heure du coucher ou de la lecture au lit.

Les tables de chevet originales, qui sont des boîtes de verre transparentes, se dissolvent littéralement à l'intérieur de la chambre à coucher. Une approche à la fois pratique, mais non triviale, des systèmes de stockage près d’un lit permettait de modifier l’image de la pièce.

La deuxième chambre est décorée dans une pièce plus grande. Mais nous voyons ici l’utilisation de la même palette de couleurs et des mêmes méthodes de décoration que dans le reste des chambres des appartements privés. La combinaison du blanc avec un ton gris clair semble facile et détendue, tout en maintenant la fraîcheur et la noblesse d'une palette neutre.

La couchette est située dans une niche peu profonde, sur les côtés de laquelle sont construits des systèmes de stockage en blanc comme neige. C'est un excellent moyen d'utiliser suffisamment de chambre pour compléter des systèmes de rangement pratiques et attrayants. Les surfaces blanches comme la neige avec éclairage intégré des niches et des étagères semblent faciles, malgré les structures massives.

Le système d'éclairage de cette chambre est également représenté par un lustre central et deux appliques murales situées symétriquement des deux côtés de la tête du lit. Les petites lampes avec des abat-jour en tissu blanc comme neige fournissent le niveau d'éclairage nécessaire pour lire avant de se coucher, et les livres peuvent être rangés ici près du lit.

La conception originale du lustre suspendu reprend les motifs du cadre du miroir, situé au-dessus de la commode peinte inhabituelle. Ces éléments de mobilier et de décoration ajoutent une touche de magie à l'aspect austère de la pièce. Les contes de fées à l'intérieur de la pièce pour dormir et se détendre peuvent ne pas dépendre de l'âge des propriétaires de la pièce.

Les installations auxiliaires sont décorées de manière générale avec l'intérieur de tout l'appartement - une finition de surface brillante similaire et des éléments intérieurs contrastants, y compris le mobilier et la décoration. Mais en même temps, la fonctionnalité et la praticité du mobilier deviennent une priorité.

La commode est simple et concise avec une façade absolument lisse complétée par un décor à thème original. En conséquence, le corridor est doté d’une composition qui non seulement remplit régulièrement ses fonctions, mais décore également l’espace.

Laissez Vos Commentaires