8 plages de Nha Trang - choisissez le meilleur endroit pour se détendre

Nha Trang est l'une des stations balnéaires les plus populaires au Vietnam, où les touristes du monde entier sont attirés. Et pas étonnant, car les plages de Nha Trang offrent une détente pour tous les goûts: jeunesse avec animation en club jusqu'au matin ou une vraie détente dans le style bounty. Dans cet article, vous découvrirez toutes les plages de la ville et de ses environs.

City Beach Chang Fu

Bien sûr, la plage la plus célèbre de la région. Ce bel homme s’étend sur sept kilomètres et il s’agit d’un sable fin et continu. Sa couleur est due au fait qu'il a une structure spéciale, ce sont les plus petites particules de coquillages. Le sable n’est pas aussi petit qu’à Phuket, mais c’est très agréable, y marcher pieds nus est un plaisir!

Une promenade magnifique s'étend le long de la côte et vous permet de descendre jusqu'à la plage. Bien que Chang Fu soit situé dans le centre-ville, il y a beaucoup de verdure autour. Il y a de beaux tonnelles, des bancs. Autour de celui-ci est propre, la zone du parc et la plage sont soigneusement nettoyées, bien qu'il y ait du feuillage et des branches d'arbres sur le sable. La plage est municipale, ce qui signifie que dès le matin, les habitants de la ville se rassemblent pour faire des exercices matinaux, des exercices physiques ou nager.

Certes, vous ne devriez pas nager ici en hiver. De novembre à mars, les intempéries sont saisonnières. Le vent se lève, ce qui entraîne les vagues. Certains casse-cou, bien sûr, décident d'aller nager, mais vous n'avez certainement pas besoin d'aller à Chang-Fu avec vos enfants ces mois-ci. Le reste du temps, c'est de la beauté! Le sable chauffe au soleil, à l'heure du déjeuner, pieds nus, vous devrez sauter pieds nus vers la mer. Le fond de Chiang Fu est plat, doux, l’entrée et la profondeur sont confortables.

Droit sur la plage, vous pouvez commencer à essayer la cuisine vietnamienne. Il regorge de cafés et de restaurants où ils cuisinent à merveille, en particulier dans cette partie de la plage où se trouvent la plupart des hôtels où les critiques sont positives. Mais ceux qui ont raté des plats européens peuvent aussi trouver une institution adaptée. Les touristes russes, par exemple, adorent le restaurant Gorky Park.

La plage de Chang Fu à Nha Trang est pleine de signes en russe, même dans le menu, vous trouverez l'alphabet cyrillique.

Plage calme de Paragon

Contrairement au centre-ville, où les vagues énormes montent souvent, l'endroit est plus calme. C'est une plage vierge.

Comment se rendre à Paragon Beach à Nha Trang?

Tout le monde peut utiliser le bus n ° 4 (7 000 dongs) qui longe la troisième ligne. Vous devez descendre au dernier arrêt de Winperl et marcher encore quinze minutes par vous-même. D'abord, allez un peu dans le sens opposé à l'intersection et tournez à gauche. Une autre option consiste à appeler depuis le dernier taxi (environ 80 000 VND).

En général, la route en transports en commun prend environ quarante minutes. Pour revenir en arrière, vous devez arriver à la dernière étape. Souvent, le bus prend déjà des passagers ou devra attendre un quart d'heure maximum.

Caractéristiques du parangon

Paragon est à peine une plage au sens littéral du terme. Si vous regardez les plages de Nha Trang sur la photo, il est immédiatement facile à reconnaître. Cela ressemble plus à une piscine artificielle dans un environnement naturel. La partie côtière de la mer est clôturée par une falaise. Autrement dit, il n’ya pas de vagues ni de débris qui clouent pendant une tempête. Le sable est léger, l'eau a donc l'air turquoise. Le banc de sable est large, ce qui signifie que les petits enfants seront libres ici.

Certains manquent de dynamisme des vagues. Mais l'espace clos est assez spacieux et il n'y a aucune impression d'isolement. Et lors d'une tempête pouvant durer plusieurs jours, il est préférable de se baigner dans une plage aussi fermée que d'admirer les remparts de Chiang Fu.

Avant la route de retour, vous pouvez vous rincer les jambes près de la villa située au bord. Derrière la clôture près de la piscine, il y a un tuyau avec un robinet. Les populations locales n'hésitent pas à s'y laver les pieds et les touristes l'utilisent.

Parmi les inconvénients - la taille modeste de la plage, peu de transats et de parasols. 40 000 dongs paient pour l’admission (les enfants sont gratuits), plus 20 autres pour l’entrée en mer. Il n'y a nulle part où manger, car il n'y a qu'un café à l'entrée. Il est préférable de prendre une collation et de l’eau avec vous si vous allez visiter Paragon Beach (Nha Trang).

Pearl Beach pittoresque

Cette plage est assez loin de Nha Trang. Il est très pratique de réserver une excursion (dans une agence de voyage russe, le coût d'un collation est d'environ 33 cuillères à café). Maintenant, certaines agences de tourisme de Nha Trang accueillent des touristes ici. C’est difficile d’y arriver seul, les bus ne circulent pas.

Quelle est la difference entre Pearl Beach et les autres?

La plage de perles de Nha Trang est peu connue, ce qui signifie qu’il n’ya presque personne. Il est situé au sud de Nha Trang. L'entrée de l'hôtel (y compris la plage) est payée à -50 000 VND. Il y a un restaurant au bord de l'eau et un magnifique phare en pierre. Autour d'énormes rochers, palmiers, maisons en bois sur pilotis, la vue est inoubliable. Au moins une fois, vous devriez aller pour de belles images. Si vous envisagez de prendre des photos des plages de sable blanc à Nha Trang, alors venez ici.

La plage est petite mais belle. En saison, l'eau est propre et chaude, même pendant la journée, il n'y a pas de vagues, contrairement à Nha Trang. Les parapluies sont naturels, à partir de feuilles de palmier. Si vous réservez une excursion, des boissons et des fruits vous seront remis sur la plage. Mais en hiver, l'eau devient sale: en dehors de la saison, de nombreux colis et autres déchets sont cloués au rivage.

Parmi les inconvénients - l'infrastructure n'est pas développée du tout (sauf pour un restaurant et un hôtel solitaire) et loin de Nha Trang. En général, un endroit agréable où vous vous sentirez calme et en harmonie avec la nature.

Joyeuse plage de la Louisiane

Où est-il et comment s'y rendre?

À proprement parler, il n’ya pas de plage séparée appelée Louisiane, elle fait partie de la plage de la ville, qui appartient à l’étonnant café du même nom. Par conséquent, il est insensé d’écrire séparément sur la mer - tout est la même que sur Chang Fu. «La Louisiane» est une institution avec sa propre brasserie. Vous y trouverez donc de véritables amateurs de boissons mousseuses. En effet, il possède sa propre piscine et sa plage. Le café est situé près du milieu de la plage de la ville.

Vous pouvez vous y rendre à pied si vous longez la plage de la ville en direction du téléphérique (Vinpearl), prenez un taxi, dites au chauffeur le nom du restaurant ou prenez le bus n ° 2, 4 ou 5. L’arrêt s'appelle "Central Beach", puis vous dirigez à une centaine de mètres jusqu'au lotus.

Qu'est-ce qu'il y a sur la plage de la Louisiane?

Le restaurant propose aux visiteurs des chaises longues confortables avec des matelas et des chaises longues près du rivage. Le territoire est propre et soigné. Malgré la vente d'alcool calme, les visiteurs ne déchaînent pas. Les gardes surveillent les affaires des vacanciers et chassent les vendeurs locaux agaçants.

Les serveurs de la Louisiana Beach (Nha Trang) servent les gens autour de la plage, apportent rapidement de la bière et des collations. Si les vagues de la mer, vous pouvez utiliser la piscine. Une douche et des toilettes sont également inclus. Le prix de la location d'un lit de bronzage est inférieur à deux dollars, un verre de 0,6 litre de bière de marque coûte 3 dollars avec une queue. Vous pouvez deviner l'action: 3 fois par semaine de midi à une heure et de quatre à cinq heures du soir lors de l'achat de deux verres de 0,3 litre, le troisième est versé gratuitement. Au fait, la bière est excellente! Ils lui donnent des noix salées gratuitement, il suffit de demander au serveur.

Sur les tables au bord de la piscine, Internet se bloque bien et il y a des interruptions sur les tréteaux. Parmi les inconvénients: sur les chaises longues qui bordent la piscine, ils demandent à descendre après quatre heures du soir, car le personnel de la Louisiane prépare des tables pour le dîner. Un restaurant fonctionne (comme sa plage) de sept heures du matin à une heure du matin. Parmi les inconvénients - assez cher par rapport à d'autres endroits.

Dans l'ensemble, c'est un bel endroit. Personne ne se précipite et ne voit pas si vous avez pris un verre pour avoir le droit d'occuper un lit de bronzage et de barboter dans la piscine. Le soir, de la musique en direct est jouée sur la plage Louisiana.

Bai Dai Déserté

Traduit de la langue vietnamienne, Bai Dai (prononcé Bai Zai en russe) signifie "longue plage". Il est vraiment - étendu jusqu'à 15 km. Il y avait une base militaire, elle est à 20 km au sud de Nha Trang.

Plage de Bai Zai, Nha Trang - comment s'y rendre?

Vous pouvez obtenir en louant une voiture ou un taxi. Vous pouvez négocier avec le chauffeur: pour 500 000 dongs, vous payez la route de la ville et retour avec l’attente. C’est chose courante en Asie du Sud-Est: le client se repose, le chauffeur attend. Paiement à la livraison, à Nha Trang.

Bien entendu, la plage n’est pas aussi confortable que Chang Fu. Les ordures naturelles sont omniprésentes ici: brindilles, feuilles, algues… Mais Bai Zai n'est pas en vain parmi les plus belles plages de Nha Trang. Une atmosphère de paix et de spiritualité imprègne tout le monde. La mer est propre et calme (vagues uniquement en hiver). Il y a peu de monde et les paysages sont fascinants.

Si vous êtes arrivé ici avec une voiture ou une moto louée, vous pouvez les laisser dans le "parking". C'est un petit coin où vous pouvez laisser un cheval de fer. Les sections locales acceptent un pot-de-vin de seulement 5 000 VND - pour cet argent, elles agiront en tant que gardes de sécurité. Ne vous inquiétez pas pour le transport, car pour les résidents, il s'agit de l'un des principaux types de revenus (sauf pour la vente de fruits de mer).

Bai Dai Attractions et prix

La plage de Bai Dai à Nha Trang est idéale pour le surf: en hiver, il y a une bonne vague. Vous pouvez louer un surf: une heure devra payer 180 000 dongs. Vous avez le choix entre plusieurs conseils. En anglais médiocre, le propriétaire vous expliquera lequel est le mieux adapté à telle ou telle utilisation. Ils prennent de l'argent seulement après le retour du tableau - ils ont confiance.

Les infrastructures ne sont qu'au tout début du Bai Zaya, du côté de la ville. Il y a plusieurs cafés. Le menu des restaurants locaux propose la traduction en russe des noms de plats. Il est vrai qu’il est difficile de comprendre ce qu’est un vivaneau ou un poisson-balise. Et les propriétaires ne connaissent souvent pas un mot en russe. Les touristes n'ont pas encore gâté les marchands locaux, et se réjouissent même d'un sommet de 20 000 dongs. Les prix sont bas et l'attitude envers les clients est cordiale.

Pour les cafés, parcourez de longs kilomètres sur une plage sauvage de sable blanc et d’eau de mer cristalline. Les déchets marins locaux sont éliminés à marée basse. Les Vietnamiens ne pensent pas beaucoup au recyclage, il suffit d’enfouir les objets trouvés dans le sable. L'entrée en mer ne change pas en fonction du flux et du reflux: elle reste douce mais les eaux peu profondes à marée basse sont petites.

Les pêcheurs sont des invités fréquents ici. Ils nagent dans des bateaux sous forme de bassins - cela a l'air très authentique!

Jungle Beach originale

C'est aussi une plage isolée, où les transports en commun ne vont pas. Si vous enlevez le vélo, vous pourrez vous rendre du centre-ville à Nha Trang en une heure. Nous devons être prêts à ce que le mouvement soit fou: sur la route, les camions ne conduisent pas plus mal que les motards, et souvent les motocyclistes se précipitent dans la circulation. Il faudra 65 km au nord de la ville. Seul, vous devez emprunter l'autoroute AN1. Lorsque vous voyez le panneau de construction navale Huyndai, tournez à droite.

Après avoir longé la côte, vous verrez des pêcheurs et sentirez les arômes du poisson frais. Vous vous assurerez que vous n'êtes pas allé en vain. L'endroit est magique, de ceux qui sont peints dans les peintures. Vous pouvez rester dans un vrai bungalow. Le propriétaire est un homme qui a probablement déjà moins de cent ans. Pour 65 $ par jour, vous pouvez vivre heureux avec trois repas par jour. Ou vous pouvez payer pour une visite unique (5 $).

Vous pouvez appeler entre deux hôtels et dans ce no man's land, tout sera gratuit. Si vous ne voulez pas être dans un taxi, mais sur un véhicule loué, il est commode d'acheter de l'essence aux habitants. À la porte des maisons, vous verrez des bouteilles vertes. Les boissons peuvent également être achetés. En général, "Jungle Beach" est un paradis! Plage propre, pas chargée de monde.
Comparez les prix de l'hébergement en utilisant ce formulaire

Winperl Island Beach

Vinpearl est une île merveilleuse où ils ont créé un magnifique parc d’attractions. Cette grande île verte a tout ce dont un touriste a besoin. Si vous venez au Vietnam, à Nha Trang et aimez les plages, alors vous devez absolument venir ici! De plus, même la route vers l'île est déjà une aventure.

Comment s'y rendre

Vous pouvez vous rendre à Winperl (d'ailleurs appelé Hong Che) en ferry, en bateau ou en téléphérique. Bien sûr, la deuxième option est beaucoup plus pittoresque: vous pouvez profiter de la vue sur la mer et les îles environnantes. Le téléphérique commence au box-office central de Winperl, au port de Nha Trang. Le prix d'un billet pour un adulte est de 800 000 dongs (environ 35 dollars). Le prix comprend les déplacements en funiculaire (dans les deux sens) et l'entrée dans toutes les parties du parc.

Que faire

Le parc est tout simplement magnifique! Il y a beaucoup de divertissement, mais vous pouvez facilement vous perdre. Nous vous conseillons de prendre une carte gratuite et de passer à autre chose.

Les visiteurs de Winperl disent qu’un jour un parc est négligeable pour un parc d’attractions local, vous voudrez sûrement revenir. Il y a un parc d'attractions, une arcade et une zone commerçante avec des souvenirs et des décorations (les prix sont plus élevés qu'à Nha Trang), ainsi qu'un parc aquatique, une luge électrique, un aquarium et même un spectacle de fontaines!

Sur la plage - comme toujours, sable blanc, eau cristalline (plus chaude que sur le rivage de la ville), abondance de transats et de parasols et aucun problème pour se faire une place. Vous pouvez louer un jet ski, le coût de ce plaisir est d'environ 44 $ / heure.Découvrez les TARIFS ou réservez un logement en utilisant ce formulaire

Zoklet

Le reportage se trouve à une heure de route de Nha Trang. Un article séparé décrit toutes les fonctionnalités de la plage de Zoklet et explique comment s'y rendre depuis Nha Trang. Voici du sable blanc comme neige, de l'eau, comme du lait frais. Les vagues arrivent, mais petites. Au fond, il n'y a que du sable, pas de surprises désagréables sous la forme de coquillages pointus ou de coraux.

À propos, presque toutes les plages de Nha Trang ont un sable magnifique, qui est apprécié non seulement par les touristes, mais aussi par les phlébotomes. Les piqûres d'insectes ne sont pas dangereuses, mais causent beaucoup de démangeaisons et les plaies guérissent longtemps. Il existe des remèdes dans les pharmacies locales: montrez simplement la morsure au pharmacien et il vous donnera le médicament.

Cela vaut toujours la peine de faire attention au soleil. Sur la côte vietnamienne, même ceux qui ne bronzent qu'en général se brûlent. Ne soyez pas paresseux pour utiliser des crèmes fortes du soleil, et ensuite les plages de Nha Trang ne vous laisseront que des souvenirs agréables.

Les plages et les attractions de Nha Trang sont indiquées en russe sur la carte.

Et enfin - une vidéo de Nha Trang.

Laissez Vos Commentaires