Quartier rouge d'Amsterdam - Ce que vous devez savoir

Amsterdam est connue comme une ville à la moralité libre, une grande partie de ce qui est illégal dans d’autres pays est légalisée ici: drogues douces, mariage entre personnes du même sexe, prostitution. Beaucoup sont principalement attirés par la liberté et le relâchement. Le quartier rouge est un point de repère d'Amsterdam, où le flux de touristes ne se tarit pas. Quelqu'un est attiré par la curiosité, quelqu'un veut utiliser les services de papillons nocturnes, quelqu'un aime les autres offres de l'industrie du sexe que l'on trouve ici à chaque étape. Quelle que soit l'attitude de cette région de la ville, on ne peut s'empêcher d'admettre que sans une visite du quartier Red Light, la connaissance de la vie de la capitale de la Hollande serait incomplète.

Histoire d'apparence

Amsterdam a longtemps été une ville de marins, car c'est l'un des plus grands ports d'Europe. Et pour les marins, après un long voyage, le besoin d’affection féminine est particulièrement fort. En réponse à la demande croissante, les offres sont toujours nombreuses. Pendant longtemps, les femmes se sont précipitées à Amsterdam, comme dans d'autres villes portuaires, prêtes à consoler les hommes affamés contre une récompense monétaire.

Jusqu'au début du 15ème siècle, les autorités de la ville ont essayé de protéger les citoyens pieux des femmes corrompues et ont expulsé les prostituées des remparts de la ville. Mais au fil du temps, les représentants de la plus ancienne profession se sont vu attribuer la région de De Wallen, qui a longtemps été le refuge des marins. Au début, les prostituées et leurs clients se sont retrouvées dans les rues de ce quartier, puis les femmes ont commencé à s'installer dans des maisons de passe, ce qui était beaucoup plus pratique pour tout le monde.

Pour identifier les endroits où vous pouvez acheter des joies d'amour, les organisateurs de cette entreprise ont commencé à utiliser des feux rouges. Le choix de cette couleur particulière des lampes est lié à l'idée du rouge en tant que couleur de la passion, ainsi qu'au fait qu'un tel spectre de lumière cache les défauts d'aspect, en présentant les prêtresses de l'amour sous la forme la plus avantageuse. Pour la première fois au monde, la phrase "quartier rouge" a été mentionnée dans un article de journal de la fin du XIXe siècle, bien que ce phénomène soit apparu beaucoup plus tôt.

L’Église catholique, contrairement aux protestants, était très tolérante à la prostitution. Depuis la fin du XVIIe siècle, ni l'église ni les autorités ne font obstacle au travail des papillons de nuit et le nombre de bordels à De Wallen augmente. Depuis le XVIIIe siècle, des habitants respectables ont commencé à s’installer dans d’autres quartiers d’Amsterdam et De Wallen est devenu le lieu de prédilection des prêtresses de l’amour, où passaient les marins et les amateurs de plaisirs sexuels rémunérés venus d’Amsterdam et de ses environs.

En raison de l'absence de contraception et de contrôle médical, le quartier rouge d'Amsterdam est devenu un foyer de maladies sexuellement transmissibles. Ce n'est qu'avec l'occupation de la Hollande par les troupes françaises au tournant des XVIIIe et XIXe siècles que les prostituées ont été soumises à un enregistrement et à un examen médical. Les dirigeants de l'armée se sont occupés de ce problème afin de protéger leurs soldats de l'infection. Les femmes qui n'ont pas passé le test ont perdu leur droit de se prostituer. De plus, en vertu de la loi française, cette activité était interdite aux personnes de moins de 21 ans.

Depuis 1878, un mouvement social contre la prostitution a vu le jour à Amsterdam. Le résultat de son activité est une loi adoptée en 1911 aux Pays-Bas interdisant le maintien des bordels et le revenu tiré de l'exploitation de prostituées.

La loi ne visait que les proxénètes et les propriétaires de maisons de passe, tandis que les travailleuses du sexe elles-mêmes n'étaient pas poursuivies. Cela a donné une impulsion au développement de la prostitution par la fenêtre. Les femmes louaient indépendamment de petites pièces avec une vitrine dans laquelle elles se présentaient, attendant les clients. Dans les mêmes salles derrière des rideaux fermés, ils rendaient leurs services. Le quartier rouge d'Amsterdam a donc perdu ses bordels traditionnels, devenant un lieu de prospérité pour la prostitution par la fenêtre.

Travail juridique

Depuis 1985, un mouvement public pour les droits des prostituées s'est développé à Amsterdam. À la suite de ses activités en 1988, le gouvernement des Pays-Bas a reconnu le travail d’une prostituée en tant que profession et, à partir d’octobre 2000, la prostitution a été légalisée. Depuis lors, l'interdiction d'ouvrir des bordels a été levée. Les prostituées sont soumises à des examens médicaux périodiques et à des certificats médicaux. Ils paient des impôts et des contributions au fonds de pension du pays.

Cependant, déjà sept ans après la légalisation de la prostitution aux Pays-Bas, les dirigeants du pays ont reconnu que cette décision était erronée. Selon le maire d'Amsterdam, la légalisation de la prostitution a entraîné une détérioration de la situation criminelle du quartier, des violences et de l'esclavage sexuel.

À cet égard, le nombre de bordels aux Pays-Bas, en particulier dans les rues du Red Light, est en diminution constante. Mais, malgré un tel cours du gouvernement néerlandais, il est peu probable que ce quartier d’Amsterdam cesse d’exister dans un avenir prévisible. Après tout, le commerce des services sexuels est en demande et, s'il est interdit, il entrera dans la catégorie de l'économie souterraine.

S'il vous plaît noter: Ce qu'il faut apporter d'Amsterdam - idées de souvenirs de la Hollande.

A quoi ressemble le quartier aujourd'hui

Si vous demandez comment s'appelle le quartier rouge d'Amsterdam, la réponse sera: De Wallen. C'est plutôt le nom du plus ancien et du plus célèbre quartier du genre. Mais à côté de lui, deux autres quartiers ont le même profil. Ce sont Singelgebid et Reusdalcade, qui forment avec De Wallen l’industrie du sexe dominante à Amsterdam, Rosse Bürth. Au total, il regroupe environ 20 rues et couvre une superficie d’environ 6,5 km2.

Nieuwmarkt

La rue Red Light sur une carte d'Amsterdam est située entre le barrage et le marché Nieuwmarkt à l'est et la Warmoesstraat à l'ouest. Au nord et au sud, cette zone est bordée par Lange Niezel et Sint Jansstraat.

Puisque De Wallen est l'un des plus anciens d'Amsterdam, son architecture est conçue dans un style médiéval, bien que la plupart des bâtiments aient été construits aujourd'hui. Lorsqu'on leur demande où se trouve le quartier rouge, ils désignent très probablement la rue centrale du quartier De Wallen - Oudezijds Achterburgwal, qui se trouve des deux côtés du canal.

Oudezijds Achterburgwal

Des rangées encombrées de maisons de deux et trois étages se reflètent dans la surface de l'eau. Contrairement au nom, les lanternes le long du canal sont ordinaires, la lumière rouge coule de grandes fenêtres et portes en verre étroitement espacées. Un rétro-éclairage rouge complémentaire à la peau permet de voir derrière les lunettes des femmes en sous-vêtements qui se proposent comme partenaires sexuels.

Il y a des femmes pour tous les goûts - de différents âges, types de corps, races et nationalités. Les prix commencent à 50/20 minutes pour un ensemble de services standard. Si le terme est dépassé ou si une plus grande variété est souhaitée, le prix augmente fortement. Pour éviter cela, il est nécessaire de stipuler à l'avance les termes de la transaction. Il y a aussi sa propre élite, dont le prix est nettement supérieur à la moyenne.

Les salles dans lesquelles les prêtresses de l'amour fournissent des services sont très petites, mais elles ont tout ce dont vous avez besoin. En plus du lit, chaque chambre a au moins un évier, du savon et des serviettes en papier pour les procédures hygiéniques, un stock de préservatifs est toujours disponible. Pour la sécurité des travailleurs, chaque pièce est équipée d'un bouton d'alarme.

Avec une prostituée, vous pouvez accepter le service immédiatement en entrant dans sa petite chambre et en fermant le rideau de la fenêtre. Vous pouvez l'appeler et appeler la maison par téléphone, ce qui est indiqué par la fenêtre. De temps en temps, des fenêtres illuminées par le lilas apparaissent - les travestis offrent leurs services derrière eux. Les amoureux du bleu dans cette région ne trouveront pas de partenaire pour eux-mêmes, ils fourniront ces services dans un autre lieu - sur la côte d'Amstela.

Note! Trouvez des hôtels pas chers à Amsterdam sur cette page.Découvrez les TARIFS ou réservez un logement en utilisant ce formulaire

Attractions locales

Outre les prostituées de fenêtre, d’autres établissements de l'industrie du sexe travaillent dans cette zone d’Amsterdam: sex-shops, peep shows, théâtres sexuels, bars à barres et cafés. Il y a aussi une église - le plus ancien édifice religieux d'Amsterdam, qui s'appelle la vieille église. Son âge est plus de 800 ans. L'église abrite un monument dédié au travailleur infatigable de l'industrie du sexe. À proximité, juste sur le trottoir, vous pouvez voir une poitrine féminine nue avec une main masculine couchée sur celle-ci, fondue en bronze.

Parmi les touristes qui se promènent quotidiennement dans le quartier, il y a beaucoup plus de gens curieux que ceux qui sont venus pour les joies du sexe. Toutefois, dans un quartier d'Amsterdam comme le Red Light District, les photos ne peuvent être prises qu'à proximité d'objets d'architecture. Si l’on remarque la présence de prostituées sur la photo, les conséquences pour le photographe et son équipement photographique peuvent être désastreuses.

Cabines vidéo

Les divertissements sexuels dans le Red Light District conviennent à tous les goûts et à tous les budgets. Pour seulement 2 €, vous pouvez visiter une cabine vidéo où vous pouvez regarder du porno ou des émissions de peep dans la solitude. Si le receveur le souhaite, il peut être prolongé en jetant des pièces dans la machine.
Comparez les prix de l'hébergement en utilisant ce formulaire

Musée de l'érotisme

Les curieux auront intérêt à visiter le musée érotique d’Amsterdam, où vous pourrez en apprendre beaucoup sur l’histoire du développement de l’érotisme et de la pornographie et voir de nombreuses expositions sexuelles étonnantes. Une visite à ce musée coûtera 7 €.

À Amsterdam, il existe un autre musée similaire - le Sex Museum. À quoi s'attendre de sa visite, voir cette page.

Théâtres sexuels

Dans les théâtres de sexe "Red House" et "Moulin Rouge", vous pouvez regarder du strip-tease, des spectacles érotiques, des programmes de toutes sortes de trucs excitants. Prix ​​des billets - 25-40 € selon le programme choisi.

Moulin RougeMagasin de préservatif

Le célèbre magasin de condominiums est une autre attraction du quartier qui impressionne par son assortiment varié et son intérieur original. Ici, vous pouvez non seulement acheter tout ce dont vous avez besoin pour des relations sexuelles de haute qualité, mais également participer à un atelier de sélection de préservatifs.

Bars et Cafés

Et, bien sûr, il existe un grand nombre de bars et de cafés. Selon leur emplacement, la plupart des bars du Red Light District présentent un strip-tease. Dans les cafés, vous pouvez déguster un autre fruit interdit à Amsterdam: la marijuana.

Pour vous rendre à cet endroit, sachez que la vie principale commence ici à 20 heures et dure jusqu'à 2 ou 3 heures du soir. C’est à cette époque que tous les lieux de divertissement susmentionnés ont été ouverts.

Cet article présente une sélection des meilleurs cafés de la ville et les règles de conduite de ces établissements.

Conseils utiles

Le quartier rouge d'Amsterdam, dont une photo est visible sur notre site Web, est considéré comme l'un des plus sûrs au monde à recevoir des services sexuels rémunérés. Cependant, cette sécurité est relative, de nombreux voleurs à la tire et trafiquants opèrent dans la région, et les passants en état d'ébriété et drogués peuvent se rencontrer. Par conséquent, étant dans ses rues, dans ses institutions et même en visite chez l'hôtesse d'une pièce dotée d'une vitrine, n'oubliez pas votre sécurité.

  1. Il n'est pas prudent de marcher seul. Lorsque vous voyagez dans cette région, invitez au moins une autre personne. Et c’est mieux - deux, pour que l’ami ne vous attende pas seul si vous décidez de faire appel aux services d’une prostituée.
  2. N'apportez pas d'objets de valeur, de grosses sommes d'argent avec vous. Et même en ne prenant que le minimum nécessaire, n'oubliez pas de contrôler vos poches et votre sac.
  3. Si vous décidez de prendre une photo du quartier rouge, cette photo peut être la dernière prise avec votre appareil photo ou votre téléphone. Prendre des photos de prostituées est strictement interdit. Lorsque pris dans cette profession, le matériel photographique se brise impitoyablement et se précipite dans le canal. Les papillons de nuit et leurs gardes veillent avec vigilance à ce que cette règle ne soit pas enfreinte. Même s'il vous semble que vous n'êtes pas vu, cette impression peut être trompeuse. Sur les murs des maisons, des miroirs spéciaux permettent de suivre les contrevenants.
  4. Ne parlez pas à des inconnus et ne supprimez aucune offre de trafiquants de drogue.
  5. Ne poursuivez pas tous les plaisirs à la fois. Si vous avez des relations sexuelles à l'ordre du jour, n'associez pas les visites à un café, la consommation de drogues et d'alcool. Cela peut nuire à votre sécurité et à votre puissance.
  6. Si vous décidez de faire appel aux services d'une prostituée, le meilleur moment pour le faire est d'environ 20 heures, début de la «période de transition», lorsque les femmes sont encore pleines d'énergie après le repos.
  7. Choisissez soigneusement votre partenaire, indiquez-lui vos préférences en matière de sexualité à l'avance et renseignez-vous sur le prix total à payer pour que cela ne devienne pas une surprise désagréable pour vous. Une maigreur excessive, des pupilles dilatées, un comportement inadéquat indiquent une toxicomanie. Il vaut mieux ne pas déconner avec de telles femmes.

La rue Red Light Street fait partie intégrante d'Amsterdam et suscite un vif intérêt parmi les visiteurs de cette ville. Tous ceux qui viennent en Hollande devraient visiter cet endroit pour découvrir ce qu’est la vie néerlandaise et en tirer leurs impressions.

Laissez Vos Commentaires