Comment réduire les mollets sur les jambes pour les filles

Poursuivant une série d’articles consacrés à la remise en forme, je vais vous expliquer comment réduire rapidement le mollet sur les jambes des filles à la maison. Envisagez des exercices efficaces, des techniques et des conseils d’entraîneurs.

Les filles sont très inquiètes de l'apparence de leurs jambes. Parfois, les veaux sont extrêmement massifs, en raison d'un entraînement physique excessif ou d'un gonflement. Même si une fille a maigri, les veaux restent souvent gros. En conséquence, l'apparence devient grossière et féminine.

Le problème a besoin d’une solution, l’inaction entraînant une augmentation du nombre de mollets, vous devrez alors oublier votre jean préféré et une jupe courte. Le matériel est consacré aux exercices et aux mesures préventives. Il est recommandé de faire de l'exercice régulièrement, de revoir vos habitudes et de modifier votre alimentation de manière à équilibrer les proportions de vos jambes.

Recommandations générales

Pour contrôler l’augmentation du nombre de veaux et prendre en compte les conditions optimales de réduction du volume, suivez une série de recommandations générales.

  • Tout d’abord, jetez les chaussures inconfortables, y compris les chaussures compensées ou les talons hauts. Ne portez pas de chaussures à lacets car elles provoqueraient un gonflement et une altération de la circulation sanguine. Choisissez des chaussures à la mode qui s'adaptent doucement à vos jambes, ne pas presser.
  • Examen de la nourriture. Mangez des aliments sucrés, gras, salés ou assaisonnés avec modération. Pendant un moment, excluez les viandes fumées et les plats épicés de votre régime et ne buvez pas de l'eau quelques heures avant le coucher.
  • Si vous êtes assis sur un canapé ou dans un fauteuil avec les jambes pliées, oubliez cette habitude. Cette posture contribue au gonflement des jambes et affecte mal la circulation sanguine. Le résultat est de gros mollets et des jambes démesurées.
  • Pour atteindre cet objectif, abandonnez le cyclisme, car un tel sport développe les muscles du mollet. Abandonnez ce passe-temps pendant plusieurs mois jusqu'à ce que les résultats apparaissent. Si vous ne pouvez pas vous passer du vélo, passez moins de temps en selle.
  • Découvrez le juste milieu à pied. Vous ne devez pas refuser complètement, sinon les mollets vont «s'affaisser» et vos jambes perdront leur élasticité et leur forme. Dans le même temps, les promenades sont extrêmement utiles et contribuent à augmenter le tonus du corps. Marchez 30 minutes par jour.
  • Faites attention à l'aérobic et à la formation de saut à la corde.
  • Si vous essayez de perdre du poids et que la diminution du poids corporel ne s'accompagne pas d'une diminution du volume du mollet, réduisez légèrement l'intensité de la perte de poids. Sinon, la charge sera inefficace et, après avoir quitté le poids, les gros veaux resteront.
  • Si vous tenez vraiment à combattre le caviar en vrac et à vous rendre au gymnase, oubliez temporairement les simulateurs qui vous aident à vous dégourdir les jambes. Sinon, les muscles du mollet continueront à se développer.

En vous dirigeant vers l'objectif, observez la mesure et souvenez-vous du bon sens. N'oubliez pas que les belles jambes féminines sont une combinaison de lignes gracieuses avec une légère augmentation de volume au niveau des hanches, plutôt que de bâtons droits.

Lorsque vous effectuez des exercices et effectuez un ensemble d'exercices, que nous considérons ci-dessous, essayez de faire une pause dans le temps. Ce n'est qu'ainsi que vous rendrez vos jambes naturelles, harmonieuses et féminines.

Comment réduire les exercices de mollet

Si une fille a les hanches larges, se débarrasser de l'excès de graisse aidera à les réduire. En ce qui concerne les veaux volumineux, des questions complexes se posent. Avant de réduire les exercices pour les mollets, assurez-vous d’identifier la cause première du problème. Dans la plupart des cas, il provoque un excès de poids, mais contribue souvent à une perte de poids inappropriée, complétée par des exercices incorrects.

Si les mollets ont augmenté suite à un entraînement constant, réduisez au minimum le nombre d'exercices de musculation et passez à des exercices axés sur l'étirement musculaire. Je vous conseille d'utiliser les services d'un instructeur de yoga.

Dans le cas de caviar volumineux causé par un excès de graisse, je recommande de commencer le processus avec un régime. En éliminant les aliments gras, sucrés et protéinés de votre alimentation, réduisez votre poids. En conséquence, la charge sur les œufs va diminuer, ce qui contribue à leur augmentation.

En plus d'une nutrition adéquate, effectuez des exercices visant à augmenter l'harmonie du mollet. Le complexe que je vais partager comprend des exercices d’entraînement et d’étirement.

6 exercices efficaces

  1. Tenez-vous droit, écartez vos jambes à la largeur du bassin, prenez une respiration. En expirant, montez sur les orteils. Au début, vingt répétitions suffisent. Au fil du temps, augmentez le nombre de répétitions à trente.
  2. Ayant pris une position similaire, écartez légèrement les pieds. Transférer le poids du corps sur une jambe et plier l’autre au genou. Après inhalation, remonter jusqu'au bout du membre porteur. Pour chaque jambe, 15 répétitions. Plus tard, augmentez le nombre de répétitions à 20.
  3. En utilisant la position de départ du premier exercice, dirigez les chaussettes vers l’intérieur, respirez à fond et, au moment où vous expirez, levez les orteils. Le nombre de répétitions est 20, puis 30.
  4. Mets-toi à genoux, aligne ton dos et place tes mains librement devant toi. Asseyez-vous sur le sol à tour de rôle dans différentes directions, en essayant de presser vos hanches contre le sol. Un minimum de 20 répétitions.
  5. Le prochain exercice nécessitera une élévation. Tenez-vous dessus pour que les talons soient suspendus et ne touchez pas le revêtement de sol. Monte sur tes orteils et baisse-toi en gardant le dos droit. Répétez 20 fois. L'exercice est utilisé par les athlètes qui entraînent les muscles.
  6. Mettez une jambe en avant et, avec vos paumes, reposez-vous sur vos fesses. Pliez le membre saillant au niveau du genou, en le poussant le plus loin possible. Lors de squats ultérieurs, le muscle du mollet s'étirera.

J'ai partagé un algorithme pour les exercices de réduction du mollet. Effectuer le complexe et suivre le régime, atteindre l'objectif pour le trimestre. Ne faites pas confiance aux personnes qui promettent d’aider à résoudre le problème dans quelques semaines.

Vidéo d'exercice

Après avoir obtenu le résultat, continuez à faire de l'exercice. Je recommande de les inclure dans les exercices du matin, menés quotidiennement. Cela consolidera et améliorera le résultat.

Autres moyens de réduire les veaux

Relaxation des muscles du mollet avec massage. Il n'est pas nécessaire de contacter un massothérapeute. Frottez-vous, écrasez et repasser le problème vous-même. Pour prévenir les dommages cutanés pendant la procédure, utilisez de l'huile. Après une dure journée de travail ou un entraînement intensif, le fait de secouer vos jambes aidera à soulager les tensions de vos mollets.

Accès à la piscine et cours sur simulateur. Un entraîneur elliptique ou un tapis roulant contribue à l'objectif. Ne mangez pas immédiatement après avoir terminé un traitement physique ou aquatique.

Cours sur un vélo elliptique. Un appareil de sport améliore la capacité aérobique du corps. Les cours sur le simulateur sont sans danger pour les articulations et étirent les muscles du mollet, ce qui réduit le volume.

Vidéo de formation

Si vous rêvez de jambes minces et de mollets soignés, faites-vous des amis avec l'aérobic, la natation, un vélo elliptique et une série d'exercices. Je vous conseille de prendre soin de vos pieds avec de la crème, des bains relaxants et des massages.

Laissez Vos Commentaires